Stonebridge offre une méthode simple et efficace pour le financement et la gestion de portefeuilles de prêts adossés à des actifs.

Semblable à la titrisation, mais sans une fiducie officielle, Stonebridge offre le financement privé de crédit-bail en vrac à des sociétés de crédit-bail ou à des institutions financières, qui leur permet d’emprunter sur les flux monétaires futurs de leur portefeuille de crédit- bail.

Il s’agit d’une structure unique, car nos clients maintiennent une relation directe avec leurs locataires, avec notamment la collecte des paiements du loyer, la négociation et l’établissement de la tarification, tout en optimisant leurs flux de trésorerie en fixant les profits de location lors du déboursé.

Mieux encore, les clients profitent d’un accès à une source de fonds diversifiée pour financer la croissance future à moindres frais, sans contrat officiel de fiducie et selon une structure de financement à recours limité. Tout cela avec la commodité et la souplesse de production de rapports centralisée, le financement par tranche et la gestion des paiements.

Pour nous joindre ou pour en savoir plus.