Wocawson Energy Project

Stonebridge est heureux d’annoncer la clôture d’un financement par emprunt à long terme et à taux fixe de 36,3 millions de dollars pour la construction et l’exploitation du projet énergétique Wocawson de 20 MW situé dans Kings County, au Nouveau-Brunswick.

Partenariat entre la Première nation Tobique et Natural Forces, le projet énergétique Wocawson générera une énergie propre et renouvelable qui sera vendue à New Brunswick Power Corporation dans le cadre d’un (PPA) power purchase agreement d’une durée de 30 ans.

Stonebridge a agi à titre d’arrangeur financier auprès du commanditaire et le financement du projet a été fourni par Industrielle Alliance, Assurance et Services Financiers inc. le Deuxième Fonds en commandite simple de financement d’infrastructures par emprunt Stonebridge (« SIDF II »)., et La Capitale Assureur de l’administration publique inc..,

La corporation financière Stonebridge est une société de services financiers spécialisée ayant une réputation et une expertise reconnues en matière de conseils financiers et d’organisation et de structuration de financements de dettes pour la syndication sur le marché institutionnel canadien, dans les secteurs de l’énergie, des infrastructures et des soins de santé. Stonebridge a organisé et a syndiqué plus de 3,5 milliards de dollars de financement par emprunt de projet depuis sa création. Le Deuxième Fonds en commandite simple de financement d’infrastructures par emprunt Stonebridge (« SIDF II ») est un fonds à capital variable, géré par La corporation financière Stonebridge, qui est axé sur l’infrastructure sociale à long terme et les transactions sur les titres d’emprunt privés énergétiques sur le marché canadien.

 

TOMEBSTONE

Wocawson Energy Project

Stonebridge Financial Corporation (“Stonebridge”) is pleased to announce the closing of a $36.3 million, long-term, fixed rate debt financing in respect of the construction and operation of the 20 MW Wocawson Energy Project, located in Kings County, New Brunswick.

A partnership between Tobique First Nation and Natural Forces, the Wocawson Energy Project will generate clean, renewable energy that is sold to New Brunswick Power Corporation under a 30 year power purchase agreement.

Stonebridge acted as Financial Arranger to Wocawson Energy LP and financing for the Project was provided by iA Financial Group, La Capitale Civil Service Insurer Inc., and Stonebridge Infrastructure Debt Fund II L.P.

Stonebridge Financial Corporation is a specialized financial services company with a proven reputation and expertise in financial advisory and arranging and structuring debt financings for syndication in the Canadian institutional marketplace, with a focus in the energy, infrastructure, and health care sectors. Stonebridge has arranged and syndicated over $3.5 billion of project debt financing since its inception.  Stonebridge Infrastructure Debt Fund II L.P. is an open-ended fund, Managed by Stonebridge Financial Corporation, focused on long-term, investment grade social infrastructure and energy private debt transactions in the Canadian marketplace.

 

TOMBSTONE