Fred Bourassa promu au poste de directeur du développement des affaires institutionnelles

Stonebridge a le plaisir d'annoncer la promotion de Fred Bourassa au poste de directeur du développement commercial institutionnel.

Depuis son arrivée au sein de l'équipe de développement des affaires institutionnelles, Fred a joué un rôle déterminant dans l'avancement de nos efforts de prospection de nouveaux investisseurs, ciblant les régimes de retraite, les fonds de dotation, les fondations, les compagnies d'assurance et les conseillers en placement institutionnel partout au Canada.

Fred est titulaire d'une licence en urbanisme de l'Université Concordia et d'un master en design du Boston Architectural College. Durant ses études, il a effectué plusieurs missions professionnelles stimulantes au sein d'entreprises des secteurs de la construction et des énergies renouvelables.

Partagez cette publication
Image de Stonebridge
Stonebridge

Articles similaires

Stonebridge Financial reçoit la médaille d'argent aux Global Awards pour le meilleur reporting en matière de développement durable

📣Nous sommes fiers d'annoncer que le premier rapport de développement durable de Stonebridge Financial, élaboré en collaboration avec Quinn+Partners, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie " Meilleur rapport ESG en ligne ".

Rapport de développement durable 2024 de Stonebridge Financial

Stonebridge a le plaisir de présenter son premier rapport de développement durable 2024, récompensé par un prix. Pour consulter le rapport, veuillez cliquer ICI. Ce rapport a été distingué par Environmental Finance.

Prix Institutional Connect 2023 – Stonebridge Financial nominé pour le prix “ Partenaire en matière de changement climatique ”

EN BONNE COMPAGNIE. Pour sa contribution au financement et à la promotion des énergies renouvelables et d'autres projets d'infrastructures durables partout au Canada, la Société financière Stonebridge est honorée.