Stonebridge a le plaisir d'annoncer la création de sa nouvelle équipe Financement de projets – Infrastructures, dirigée par Omer Malik, qui rejoindra Stonebridge le 22 avril.et en tant que vice-président, Financement de projets – Infrastructures, avec un accent sur le développement commercial et la structuration, la syndication et la conclusion de nouvelles opportunités de prêts basés sur les infrastructures sur le marché institutionnel.
Omer apporte à Stonebridge près de 15 ans d'expérience dans le secteur des services financiers, acquise au sein de plusieurs banques canadiennes et de DBRS, où il a occupé divers postes à responsabilités croissantes. Avant de rejoindre Stonebridge, Omer était directeur principal, Financement de projets – Titres à revenu fixe privés, chez Sun Life Financial, où il était responsable de la gestion d'un portefeuille d'investissements en dette privée dans les secteurs de l'énergie et des infrastructures/PPP.
Tetyana Lymar, directrice du financement de projets d'infrastructure, complète l'équipe. Elle a rejoint Stonebridge l'automne dernier afin de développer de nouvelles opportunités de financement de projets, principalement dans le secteur des infrastructures et de la santé, et de structurer, syndiquer et finaliser ces transactions sur le marché institutionnel. Tetyana possède plus de dix ans d'expérience dans le domaine du crédit, acquise au sein d'une des principales banques canadiennes, où elle a occupé plusieurs postes de direction dans les services bancaires aux particuliers et aux entreprises.
Avec cette nouvelle équipe, Stonebridge continue de capitaliser sur son succès et sa réputation en proposant sur le marché des transactions d'infrastructure de haute qualité et bien structurées.